Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
FORUMS
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Sommaire Répondre à ce message   Imprimer

Réponses Facebook:
0 Réponses:
Il n'y a encore aucune réponse pour pour cette discussion. Soyez le premier a répondre !

Titre: langues
Date: lundi 6 janvier 2014 à 06:18 ET
Gaston Riera
Message n°: 6074909
Réponses: 0
je viens de lire l''article concernant les langues nationales et les r�compenses attribu�s � leurs promoteurs.

permettez-moi de faire une premiere remarque. je constate sur votre article : une publicite pour apprendre " l''anglais avec des films " l''anglais est-il une langue nationale d''une de vos regions ?

si vous estimer que vous devez apprendre l''anglais pour acquerir une ouverture sue le monde,
c''est une facon de trouver une solution a ce probleme mondial. cependant il faut savoir:
que la langue internationale auxiliaire existe depuis septembre 1922, c''est la langue equitable neutre esperanto.

elle a ete le fruit d''une recherche mondiale dirigee par la societe des nations a la demande de nombreux intellectuels des 1917.
vous pouvez veifier cela en tapant "esperanto et societe des nations" sur le web.
pour vous faire une idee par un cours gratuit telechargeable " ikurso.net "

Répondre à ce message

Infos Abidjan.net . Commentaires . Conditions d'utilisation . Annoncer sur Abidjan.net

Copyright © 2013 Weblogy Group Ltd. Tous droits réservés.