Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
FORUMS
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Sommaire Répondre à ce message   Imprimer

Réponses Facebook:
11 Réponses:
vendredi 4 octobre 2013 à 13:57 ET

ah ah en quoi est ce divorcer d'un homme n'est il pas sage et humble qd ne va dans un couple vaut mieux se separer que subir ou bien le divorce ne doit il venir que des hommes ? c'est le fait que cela provienne d'une femme qui te gene enormement ? arreter avec vos clich�s la femme a droit a demander le divorce a son partenaire qd celui ci ne repond plus a ses attentes!! on va fouiller c'est un negre qui est assis derriere son ordinateur a pondre un commentaire pareille!!!!

SIGNALER UN ABUS   Msg n° 6073990

mardi 12 novembre 2013 à 01:59 ET

bonjour mme,
si vraiment apr�s toutes tentatives et c'est vraiment vain,vous vous s�parer � mon humble avis c'est mieux et pour l'enfant il n�y a pas de probl�me du fait que vous exercer d�j�.
vous garder votre grossesse,vous accoucher normalement et vous vous occuper de votre enfant,dans tout les cas il viendra � votre aide souvent d'autant plus que l'enfant lui appartient aussi.
bien cordialement.

SIGNALER UN ABUS   Msg n° 6074402

dimanche 1 décembre 2013 à 13:38 ET

ne cherche pas a divorcer. la vie est ainsi faite. cherche plutot de parler a ses parents. tant que lui mm n a pas mis tes affaires dehors cherche a arranger les problemes. peut etre que toi mm tu es fautive. bne nuit. appelle moi si tu veux 08818088

SIGNALER UN ABUS   Msg n° 6074571

mercredi 18 décembre 2013 à 07:57 ET

toi m�me tu dis que tu as tout essay� et que �a ne fonctionne pas, donc tu as ta r�ponse. ne t'enfermes pas dans une relation dans laquelle tu n'es pas �panouie, �a ne sert � rien. ce n'est pas parce que tu es enceinte que tu vas rester avec lui pour l'enfant et �tre malheureuse. ca ne rendra non seulement pas service � ton enfant de te voir malheureuse, parce que les enfants sentent ce genre de choses, �a ne te rendra pas service �galement et du coup vous vivrez tous les trois dans un foyer triste et malheureux. tu peux tr�s bien �lever votre enfant en �tant s�parant de ton mari(si tu en as les moyens bien s�r et avec la participation financi�re de ton mari pour tout ce qui concernera l'enfant). donc parles en avec lui de ton souhait d'arr�ter votre mariage et informe lui de ta grossesse. apr�s si tu vois que tu ne pourras vraiment pas assurer avec l'enfant et que lui non plus, il y a la solution triste et douloureuse de l'avortement mais bon.
en tout cas ne laisses pas cette grossesse mettre un frein � ton bonheur.
courage!

SIGNALER UN ABUS   Msg n° 6074743

dimanche 22 décembre 2013 à 00:17 ET

tu pense ke y a mieux ailleur ne fais pas de b�tise et reste sage et prie ton dieu de te venir en aide car le divorce est un malheure

SIGNALER UN ABUS   Msg n° 6074775

vendredi 27 décembre 2013 à 02:48 ET

il ne faut pas chercher � divorcer car tu vas te cr�er d'autres probl�mes. le probl�me est ailleurs et fuir n'est pas la solution. il faut affronter le probl�me en nous l'expliquant ensemble on trouvera des solutions.

SIGNALER UN ABUS   Msg n° 6074823

Titre: je veux divorcer car je n arrive plus a supporter mon mari?
Date: vendredi 20 septembre 2013 à 11:37 ET
Message n°: 6073778
Réponses: 11
�a fait 8 ans que nous vivons ensemble et maintenant je ne le supporte plus car rien ne marche j ai essay�e de tous faire pour sauver mon mariage rien ne marche on a decider de rompe je veux le quitter j ai deja demander une affectation pour aller travailler dans une autre ville loin de lui .mais il se trouve que je suis enceinte d 1 mois que devrais-je faire ? aider moi s il vous plais

Répondre à ce message

Infos Abidjan.net . Commentaires . Conditions d'utilisation . Annoncer sur Abidjan.net

Copyright © 2013 Weblogy Group Ltd. Tous droits réservés.