Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
FORUMS
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Sommaire Répondre à ce message   Imprimer

Réponses Facebook:
3 Réponses:
mercredi 18 décembre 2013 à 07:27 ET

deja moi ce que je ne comprends pas, c est que du jour au lendemain tu lui dises de mettre le voile comme �a. au d�but de votre relation, il fallait mettre toutes les cartes sur la table en lui disant que tu es un musulman pratiquant et que donc tu souhaiterais que ce soit pareil pour elle, et qu'elle suive les regles du coran tout comme toi. en lui disant �a t aurais vu sa reaction et elle t aurais dis oui ou non. a partir de l�, tu aurais agis en cons�quences. mais l� le fait que tu lui exiges quelque chose en la for�ant, c est pas comme �a qu on fait. si elle veut revenir et que toi aussi tu es d'accord, laisses la revenir, mais cette fois ci discutez sur vos principes, la mani�re dont vous percevez chaque choses et si �a convient � l un comme � l autre ce sera parfait, sinon tant pis. mais �a ne sert � rien de forcer quelqu'un � faire quelque chose dans un couple, �a ne fonctionnera jamais.
bon courage!

SIGNALER UN ABUS   Msg n° 6074741

samedi 3 mai 2014 à 16:16 ET

si je comprends bien sa fait 3 an ke vs etes maries et c m�nan tu lui impose le voile ?? si c le cas kan tu tes marie avec tu savais surement son point de vu pourtant tu tes unis avec ou bien ?? en tant que musulman va y doucement pour l'amener a sa arme toi de patience partage ta religion avec elle prie avec lis le coran avec dieu fera le reste toi mm prie pour ke sa change si c ton souhait je suppose kan tant k musulman tu tes marie devant allah oci ou bien ? donc mai ton blm ds les mains d'allah mon frere

SIGNALER UN ABUS   Msg n° 6075787

jeudi 26 juin 2014 à 05:18 ET

ne m�lange pas religion et sentiments.il y a 3 ans tu l'a �pous� sans rien lui imposer et la du jour au lendemain tu veux qu'elle porte le voile,pourquoi?cela vient de toi ou c'est ton entourage qui t'a influenc�?�coute ton coeur et pas les autres,comme ont dit les conseilleur ne son pas les payeurs.�tais tu heureux avec ta femme avant de vouloir lui imposer le voile?ne te charge pas des �motions des autres,c'est ta vie pas la leurs,personne ne peu d�cider � ta place

SIGNALER UN ABUS   Msg n° 6076295

Titre: mon couple bascule
Date: lundi 16 décembre 2013 à 13:45 ET
Message n°: 6074725
Réponses: 3
je suis mari� depuis 3ans sans enfants mais depuis un moment mon couple �a ne va pas. je suis musulman et j'ai demand� � ma femme de porter le voile dans le mois de car�me (c'�d juillet pass�)comme toutes les autres femmes le font dans ce mois benis helas j'etais tellement degout� qu'un jour j'ai enlev� sa peruque de sa tete pour l'exiger le port de voile c'est ce qu'elle a dig�r�e mal, au retour du boulot � ma grde surprise elle a quit� ma maison elle est partie avec tout ses effets. aujrdhui elle veut revenir que faire !!!!aidez moi svp ( elle est partie il ya 5 mois)

Répondre à ce message

Infos Abidjan.net . Commentaires . Conditions d'utilisation . Annoncer sur Abidjan.net

Copyright © 2013 Weblogy Group Ltd. Tous droits réservés.