Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
FORUMS
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Sommaire Répondre à ce message   Imprimer

Réponses Facebook:
0 Réponses:
Il n'y a encore aucune réponse pour pour cette discussion. Soyez le premier a répondre !

Titre: un marin de nom cendresi k. hanhon cherche ma femme depuis decembre 2013.
Date: vendredi 11 juillet 2014 à 03:32 ET
Jack
Message n°: 6076420
Réponses: 0
cendresi .k.hanhon un marin a abidjan cherche ma femme sur facebook ,depuis decembre 2013. ma femme me faisez croire que ,c'est son demi-frere ,apres son cousin ,ensuitte son neveux ,maintenaint ,j'ai decourver que ma femme me raccontait trops de mansongge.
un jour j'ai prir son celltlaire et j'aiprir la memoire, dans cette memoire il y a que plus de 100 photos d'elle et cendresi kanhon k.des photos sexuelles entre elle et cendresi kanhon k ,sur viber et d'autre video de communicatione en live. je suis vraiment decouragger de ma femme . j 'ai besoin de vos idees pour sortir de ce probleme merci ,soyent beni. ma femme et moi nous somment de facobly

Répondre à ce message

Infos Abidjan.net . Commentaires . Conditions d'utilisation . Annoncer sur Abidjan.net

Copyright © 2013 Weblogy Group Ltd. Tous droits réservés.