Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
FORUMS
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Sommaire Répondre à ce message   Imprimer

Réponses Facebook:
0 Réponses:
Il n'y a encore aucune réponse pour pour cette discussion. Soyez le premier a répondre !

Titre: mon histoire
Date: mercredi 12 octobre 2016 à 04:01 ET
Lamanici
Message n°: 6079125
Réponses: 0
je suis une femme de 33 ans et connu un homme de 35 ans sur internet depuis 2004 il vit en france et moi pendant ce temps je vivais en c�te d''ivoire,en 2011 je suis venu au maroc croyant qu''il fera l''effort de venir me chercher.mais rien.son excuse ... il me dit qu''il est en m�nage avec une femme et qu''il n''� pas encore les papiers.en mai 2016 je suis arriv�e en italien en traversant la mer en pirogue.en septembre 2016 je le contact� par facebook. il me dit ,qu''il a maintenant la nationalit�. et en novembre 2016 il vient me voir en itali et on passe de tr�s bon moment de 5 jours et nuits dans un tr�s bon h�tel de bergamo.on cause aussi de nos projets...dans ses dire je sens que monsieur n ''est pas encore pr�t pour quitter son m�nage .il me demande la patience...alors que je prends aussi de l''�ge et je vis dans un centre de r�fugi�s... excusez moi je demande votre conseil s''il vous plait.merci

Répondre à ce message

Infos Abidjan.net . Commentaires . Conditions d'utilisation . Annoncer sur Abidjan.net

Copyright © 2013 Weblogy Group Ltd. Tous droits réservés.