Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
FORUMS
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Sommaire Répondre à ce message   Imprimer

Réponses Facebook:
1 Réponses:
jeudi 1 juin 2017 à 06:00 ET

bonjour une s�ur franchement apr�s lecture tout ce que je peut te dire si c'�tait moi � ta place vraiment pass� � autre chose l�s ann�es passe et tu vas rester l� pour attendre non non l�s homme cest pas ce qui manque ici donc oubli le et passe � autre chose cest aussi simple que sa

SIGNALER UN ABUS   Msg n° 6079145

Titre: mon histoire
Date: lundi 12 décembre 2016 à 00:26 ET
Message n°: 6079128
Réponses: 1
je suis une femme de 33 ans et connu un homme de 35 ans sur internet depuis 2004 il vit en france et moi pendant ce temps je vivais en cote d'ivoire,en 2011 je suis venu au maroc croyant qu''il fera l''effort de venir me chercher.mais rien.son excuse ... il me dit qu''il est en menage avec une femme et qu''il n'� pas encore les papiers.en mai 2016 je suis arrivee en itali en traversant la mer en pirogue.en septembre 2016 je le contacte par facebook. il me dit ,qu''il a maintenant la nationalit�. et en novembre 2016 il vient me voir en itali et on passe de tres bons moments de 5 jours et nuits dans un tres bon hotel de bergamo(milan).on cause aussi de nos projets...dans ses dires je sens que monsieur n ''est pas encore pr�t pour quitter son menage .il me demande la patience...alors que je prends aussi de l'age et je vis dans un centre de r�fugi�s. excusez moi je demande votre conseil s''il vous plait.merci

Répondre à ce message

Infos Abidjan.net . Commentaires . Conditions d'utilisation . Annoncer sur Abidjan.net

Copyright © 2013 Weblogy Group Ltd. Tous droits réservés.