L'information disponible sur Abidjan .net provient de sources extérieures et leur exactitude n'est pas garantie par Abidjan.net ni par son éditeur Weblogy. Weblogy ne peut être tenu responsable des erreurs ou défauts qui pourraient exister dans Abidjan.net ou d'aucune perte ou dommage découlant de ces défauts. Les descriptions des sites indexés dans Abidjan . net sont fournies par leurs éditeurs et Weblogy n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites.  En savoir plus...

Titre: le telephone au volant
Date le: 17/04/14 12:45
Auteur: Anonyme
Message Principal: depuis la promulgation de la loi,nous remarquons sur les routes trop de tracas de nos policiers;a croire et ceux verifier par vous meme que certains policiers aient acheter eux memes leurs motos ( plaque d''immatriculation civile ) et se livre a une veritable traque!!certes la est la loi mais souvent il ya souvent la tolerance, il ya des cas de force majeure.il imcombe au directeur de la police de senbiliser les agents sur le terrain sinon je crains qu un jour il ait un ral bol suite a l''avenir de cette loi.cette loi je pense a �t� detourn� de son vrai sens et est devenu une nouvelle source de raket !! je sais de qoi de parle jai ete temoin !! vivement que les autorites reagissent .

Copyright © 1998-2005 Weblogy Corporation. Tous droits réservés.