L'information disponible sur Abidjan .net provient de sources extérieures et leur exactitude n'est pas garantie par Abidjan.net ni par son éditeur Weblogy. Weblogy ne peut être tenu responsable des erreurs ou défauts qui pourraient exister dans Abidjan.net ou d'aucune perte ou dommage découlant de ces défauts. Les descriptions des sites indexés dans Abidjan . net sont fournies par leurs éditeurs et Weblogy n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites.  En savoir plus...

Titre: devenir riche et puissant
Date le: 06/12/17 17:11
Auteur:
E-mail:
Message Principal: mettez un terme � vos souffrances et vos difficult�s.
vous voulez devenir tr�s riche et tr�s puissant pour que tout ce que vous voulez vous r�ussisse.
vous voulez vous mettre sous la protection des grandes puissances occultes de l'au-del� ,des g�nies,des esprits bienfaisants pour ne plus rencontrer la malchance dans vos projets,le malheur etc.
par un simple rituel de pacte d'argent avec les g�nies de richesse grand ma�tre adanlin vous pouvez devenir tr�s riche et devenir un puissant riche avec le mage donateur de la richesse et messager des anges noirs vous prot�geras et vous donneras la richesse �ternelle afin que vous n'ayez aucun soucis financiers durant toute votre vie contactez nous a notre adresse e-mail: (althor_adanlin@hotmail.com) ou appelez directement sur notre ligne (+22999369606)

pour tous vos probl�mes de d�senvoutement,de sant�,relation affective,retour d'affection,affaires financi�res et r�ussite professionnelles,veuillez bien vouloir prendre contacte avec maitre adanlin.
t�l�phone: 0022999369606 - email: althor_adanlin@hotmail.com

Réponse posté le: 08/07/17 23:04 
E-mail:
Auteur:
Réponse: bonsoir,aidez moi mes dames et mes, j �t� victime d un arnaque,un homme qui m a pr�sent� et pr�tend le fils de mr le ministre bakayoko, j ai contact� l ambassade a tunis elle a classe mon sujet d�s que j ai ferm� le t�l�phone ,j ai contact� la page d actualit� hamed bakayoko il a �t� tr�s attentif il a pris tout les informations et apr�s rien, j �t� victime j ai donn� ,les noms, les emails,apr�s les num�ros du t�l�phone ,apr�s rien ...j ai demand� une partenariat j ai perdu mon temps et argent ,j ai trouv� qu il s agit de blanchiment d argent et pas de partenariat ,,,,

Copyright © 1998-2005 Weblogy Corporation. Tous droits réservés.