L'information disponible sur Abidjan .net provient de sources extérieures et leur exactitude n'est pas garantie par Abidjan.net ni par son éditeur Weblogy. Weblogy ne peut être tenu responsable des erreurs ou défauts qui pourraient exister dans Abidjan.net ou d'aucune perte ou dommage découlant de ces défauts. Les descriptions des sites indexés dans Abidjan . net sont fournies par leurs éditeurs et Weblogy n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites.  En savoir plus...

Titre: ma femme n est pas celle que je croyais
Date le: 04/08/13 06:24
Auteur: Anonyme
Message Principal: je m appelle jean paul,

si je vous ecrit en ce jour, c est parceque je ne sais plus sur quel pied danser. je ne sais plus quoi penser de celle qui est ma femme aujourd hui? devrais me separer d elle? ou devrais continuer avec celle qui m a fait croire pendant des annees qu elle etait une femme sage et exemplaire qui a su attendre son homme.

nous nous somms connus il y a de nombreuses annees, mais pour des raisons professionnelles, nous ne pouvions vivre sous le meme toit. je m arrangeais a ce qu on rencontre a des intervales reguliere, question de maintenir la flamme de l amour.

entre temps il m a ete rapporte que celle qui est ma femme aujourd hui se donnait a coeur joie une fois que nous nous separions. elle a eu une trentaine d amants avec qui elle avait des relations sexuelles. sachant que cela aurait pu etre de la calomnie pure et simple, j ai prefere ne pas y preter attention et mener mes propres enquetes. je viens d avoir les resultats les plus detailles possibles, etablissant sans l ombre d un doute qu elle a en effet multiplie des amants (une trentaine) parmi lesquelles l un d eux qu elle m avait presente comme etant son cousin.

malgre la douleur, j ai garde mon sang froid. elle est couchee juste a cote de moi a l instant, elle dort tres profedement. je me demande bien si je connais cette femme que j ai epousee et meme si c etait une bonne idee de me marier avec elle.

venez moi en aide je vous en prie, donnez moi vos avis. que dois je faire?

Réponse posté le: 24/09/13 09:50 
E-mail:
Auteur:
Réponse: xlt si ta femme et toi avez des enfants alors svp pales lui du r�sultat de tes enqu�te et exige un changement ou prends un sanction outre que la s�paration dans le cas contraire informes ses parents et passes a une autre �tape de ta vie. bonne chance mon fr�re

Réponse posté le: 28/10/13 19:33 
Auteur: Anonyme
Réponse: vraiment tu es un homme exceptionnel toi, elle sait pas la chance qu'elle a vraiment bcp de courage a toi

Réponse posté le: 18/12/13 12:45 
E-mail:
Auteur:
Réponse: tout d'abord je te souhaite beaucoup de courage dans cette situation.
est ce que pendant votre mariage elle t'as �galement tromp�e? au niveau du comportement, est ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas?
a mon avis, dans tous les cas avant de prendre une d�cision, tu dois en parler avec elle tout en essayant de garder ton calme, m�me si c'est pas facile, mais tu n'obtiendras rien en t'�nervant sur elle.
il faut essayer de comprendre et de savoir ce qui l'a pouss� � agir ainsi et de voir si le probl�me peut �tre r�solu pour ne pas que �a se reproduise. ensuite, c'est toi seul en lui parlant qui pourra savoir si elle a des remords et si elle est sinc�re pour pouvoir lui pardonner si tu en as envie. si tu as encore des sentiments et qu'elle aussi et que tu lui pardonne, il ne faudrait pas �tre tendre avec elle tout de suite, il faudra qu'elle sente qu'elle a mal agit et qu'elle devra se faire pardonner aupr�s de toi. par contre si tu pardonnes il faudra repartir sur de nouvelles bases et oublier cette histoire, parce que si tu reviens dessus � chaque dispute, �a ne va pas arranger les choses. apr�s, si par la suite tu apprends qu'elle a eu d'autres �carts,malgr� votre discussion, l� il faudrait mettre un terme � la relation, parce que �a voudrait dire qu'elle n'a pas retenu la le�on.
courage!

Réponse posté le: 29/08/14 13:40 
E-mail:
Auteur:
Réponse: tu n'as rien compris des femmes encore toi l�. le jour elle va te montrer qui elle est v�ritablement tu vas penser que c'est la plan�te jupiter qui est tomb�e sur ta tete.tu es entrain de nourrir une bombe sans t'en rendre compte. je sais de quoi je te parle

Copyright © 1998-2005 Weblogy Corporation. Tous droits réservés.