L'information disponible sur Abidjan .net provient de sources extérieures et leur exactitude n'est pas garantie par Abidjan.net ni par son éditeur Weblogy. Weblogy ne peut être tenu responsable des erreurs ou défauts qui pourraient exister dans Abidjan.net ou d'aucune perte ou dommage découlant de ces défauts. Les descriptions des sites indexés dans Abidjan . net sont fournies par leurs éditeurs et Weblogy n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites.  En savoir plus...

Titre: vraiment dessu de ma femme
Date le: 09/05/14 21:07
Auteur:
E-mail:
Message Principal: depuis le mois de janvier 2013 j ai eu ma copine ki avais d�j� un enfant de 3 mois .d apres ses dires elle a quitt� son mari parce que ce dernier n est pas s�rieux avec elle.je l ai meme persuad� de pardonner son mari car ils sont marier l�galement .elle dit niet et entame des proc�dure de divorce.moi �tant celi et seul ,j ai demander de venir vivre avec moi...a peine 1 ans de v�cu,ma copine ou femme me trompe avec son ex.vite j ai prefere qu elle sorte de chez moi elle refuse de partir de ma maison avec sa fille ki a mtn 1 an. je l ai meme suppli� d aller rejoindre son mari le p�re de sa fille ,elle refuse de partir .je dors actuellement dans mon salon ...svp aider moi avec des conseils constructifs .

Copyright © 1998-2005 Weblogy Corporation. Tous droits réservés.