L'information disponible sur Abidjan .net provient de sources extérieures et leur exactitude n'est pas garantie par Abidjan.net ni par son éditeur Weblogy. Weblogy ne peut être tenu responsable des erreurs ou défauts qui pourraient exister dans Abidjan.net ou d'aucune perte ou dommage découlant de ces défauts. Les descriptions des sites indexés dans Abidjan . net sont fournies par leurs éditeurs et Weblogy n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites.  En savoir plus...

Titre: il beaucoup trop violent quand il me fait l'amour.
Date le: 12/06/14 00:19
Auteur: Anonyme
Message Principal: bonjour chers ami!

je suis une jeune femme de 25 ans,marriee et sans enfant.mon probleme est que mon mari est trop violent au lit;premierement il a un gros en bas,et sans lubrifiant c'est difficile de le prendre en moi.en plus,il me tire les cheveux,me tape et me penetre tres sauvagement et profondement.je veux lui faire plaisir car c'est mon mari,mais en meme temps jai tres mal physiquement.des fois je saigne et le matin j'ai mal en marchant.rien que me toucher la bas me fait mal. je lui ai dit a plusieurs reprises qu il me fait mal et qu il me fasse l'amour plus doucement,il s'excuse me dit qu il va changer mais rien c'est toujours la meme histoire. c'est rendu au point ou j'evite de le faire ou je craint le faire. que devrais je faire a votre avis?merci

merci

Réponse posté le: 24/06/14 15:00 
E-mail:
Auteur:
Réponse: ce n'est vraiment pas facile. tu le lui a dit mais il n'y a vraiment pas de changement. tu peux l'emmener a le faire. avant la p�n�tration, tu peux lui demander d'attendre, tu saisis le truc et tu le fais entrer progressivement en lui disant que c'est comme �a que tu souhaiterais qu'il proc�de dorenavant. (si tu as mal tu peux utiliser un lubrifiant). tu peux par la suite rythmer les va-et-viens. maintenant si tu essaies tout �a et qu'il n'y a pas de changement, l� l� c'est son comme �a. on ne peut rien faire.

Réponse posté le: 26/06/14 10:07 
Réponse: bonjour,tu dis que tu en parle � ton mari et qu'� chaque fois celui-ci s'excuse mais ensuite recommence?pour moi 2 solutions:fais lui mal aussi( et l� peut-�tre il comprendra,apr�s bien sur tu t'excuse et recommence apr�s) ou tu le quitte.si son truc c'est la violence il n'avait qu'� �pouser une sado-maso.c'est pas parceque c'est ton mari qu'il peut tout se permettre.tu jouis au moins?�a m'�tonnerai,alors quitte le et trouve toi un mec sympa qui te respecte

Réponse posté le: 02/07/14 18:12 
Réponse: cela est triste. il ne vous fait pas l''amour. il vous abuse. comme c''est vous etes mariee, il faut avoir du lubrifiant pres du lit et l''utiliser toute fois qu''il commence a vous monter dessus.

bonne chance.

Réponse posté le: 12/10/16 19:25 
E-mail:
Auteur:
Réponse: eeeeeeeh mets lubrifiant pr�s du lit ooo oh maman. sinon bobodouman te guette. bonne chance mari�e

Copyright © 1998-2005 Weblogy Corporation. Tous droits réservés.