L'information disponible sur Abidjan .net provient de sources extérieures et leur exactitude n'est pas garantie par Abidjan.net ni par son éditeur Weblogy. Weblogy ne peut être tenu responsable des erreurs ou défauts qui pourraient exister dans Abidjan.net ou d'aucune perte ou dommage découlant de ces défauts. Les descriptions des sites indexés dans Abidjan . net sont fournies par leurs éditeurs et Weblogy n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites.  En savoir plus...

Titre: ma belle fille
Date le: 22/08/14 21:57
Auteur:
E-mail:
Message Principal: bonjour � tous
je voudrais que vous me dites la conduite � tenir ou ce que je dois ou peut faire.
je vis avec ma belle fille, la fille de ma compagne africaine moi europ�en, sa m�re est absente. nous sommes deux a la maison, un jour a mon retour du boulot je rentre dans le wc et je decouvre une capote que malheureusement l'eau n'a pas pu emporter. j'ai laiss� ma belle fille seule a la maison, � mon retour elle etait dans sa chambre.
dois je lui demander la provenance de la capote ? en parler a sa m�re ? elle a 19 enfant et semble etre sage.
merci de vos conseils

Copyright © 1998-2005 Weblogy Corporation. Tous droits réservés.