L'information disponible sur Abidjan .net provient de sources extérieures et leur exactitude n'est pas garantie par Abidjan.net ni par son éditeur Weblogy. Weblogy ne peut être tenu responsable des erreurs ou défauts qui pourraient exister dans Abidjan.net ou d'aucune perte ou dommage découlant de ces défauts. Les descriptions des sites indexés dans Abidjan . net sont fournies par leurs éditeurs et Weblogy n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites.  En savoir plus...

Titre: il me trompe surement
Date le: 02/09/14 21:01
Auteur: Anonyme
Message Principal: bonsoir � tous,

j'ai de gros doutes sur la fid�lit� de mon mec. cependant je n'ai pas de preuve irr�futable et il nie tout en bloc.
voici les 3 faits majeurs qui me font douter de lui:
1- il a coup� ses visites chez moi. avant il venait chez moi 1 week end sur 2. depuis 4 mois, il n'a pas mis les pieds une seule fois. c'est moi qui vais chez lui.
2- il y a 4 mois, j'ai re�u un appel masqu� d'une femme qui a laiss� un message vocal sans donner son nom. elle m'a juste appel�e par mon surnom et a demand� � lui parler. il a pr�tendu que c'�tait sa soeur � qui il aurait laiss� son t�l mais je ne connais pas sa soeur, on a jamais �t� pr�sent�e. donc m�me si elle a mon num�ro dans son tel, pourquoi elle passerai par moi pour le joindre ?
3- il y a 3 semaines, quand j'ai programm� de passer quelques jours chez lui. il �tait pr�vu qu'on aille ensemble au mariage d'un ami et qu'ensuite je reste 4 jours de plus. il m'a fait toute une histoire � la derni�re minute en disant que je lui n'avait pas pr�vu �a, qu'il ne sera pas dispo aux dates indiqu�es, qu'il faut que je vienne juste pour le week end, assister au mariage et repartir. j'ai du m'�nerver pour qu'il c�de mais j'ai senti que �a le mettait dans une position bizarre. comme s'il avait pr�vu quelque chose (ou quelqu'un) et que je le g�nais.
j'ai essay� de parler avec lui calmement. de lui demander s'il veut reprendre sa libert�, s'il a quelqu'un d'autre dans sa vie. il r�pond non.
on a des projets ensemble. on parlait de faire un enfant depuis presque 2 ans et juste avant que je remarque tous ces changements, on a arr�t� toute contraception.
donc en ce moment, on est � risque de concevoir un enfant ensemble.
s'il ne veut plus de moi, pourquoi prend il le risque d'une grossesse ?
pourquoi se comporte t il ainsi tout � coup ?
je ne sais plus quoi faire. aidez- moi vp.

Réponse posté le: 03/09/14 11:29 
Auteur: Anonyme
Réponse: insiste un peu et si tu vois que c est la meme chose retires toi c est la vie on peut pas frcer quelqun

Copyright © 1998-2005 Weblogy Corporation. Tous droits réservés.