L'information disponible sur Abidjan .net provient de sources extérieures et leur exactitude n'est pas garantie par Abidjan.net ni par son éditeur Weblogy. Weblogy ne peut être tenu responsable des erreurs ou défauts qui pourraient exister dans Abidjan.net ou d'aucune perte ou dommage découlant de ces défauts. Les descriptions des sites indexés dans Abidjan . net sont fournies par leurs éditeurs et Weblogy n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites.  En savoir plus...

Titre: cri de coeur
Date le: 03/09/14 15:32
Auteur:
E-mail:
Message Principal: bonjour, je suis une ivoirienne e je d�sire m'installer � londres or je n�y connais personne.
j'ai de quoi partir et je pourrai faire tous les papiers ainsi que toutes les charges li�es � mon d�part mais je souhaiterais avoir un coin ou habiter juste pour 2 mois histoire de me chercher. je viens de famille pauvre et je suis pr�te � tout pour m'en sortir.
je pris surtout les membres d'associations des ivoiriens de londres de m'aider svp faites le pour moi et dieu vous b�nira. je vous laisse mon numero de tel qui est le 41 20 13 58
je suis mari�e et j'ai 2 enfants.

svp aidez moi.

Réponse posté le: 01/10/14 09:40 
E-mail:
Auteur:
Réponse: j'ai une soeur qui est a londres depuis longtemps peut etre qu'elle pourras t'aider.appel moi et je verrais si je peut vous mettre en contact. 07843534

Réponse posté le: 12/10/16 18:32 
E-mail:
Auteur:
Réponse: soeur actuellement je suis pr�s � t'accueillir en belgique ( namur).avoir tes papiers et apr�s tu v�randa pour londres voil� ce que je te propose � toi de voir...gsm 0032 493392582 bernard beri

Copyright © 1998-2005 Weblogy Corporation. Tous droits réservés.