L'information disponible sur Abidjan .net provient de sources extérieures et leur exactitude n'est pas garantie par Abidjan.net ni par son éditeur Weblogy. Weblogy ne peut être tenu responsable des erreurs ou défauts qui pourraient exister dans Abidjan.net ou d'aucune perte ou dommage découlant de ces défauts. Les descriptions des sites indexés dans Abidjan . net sont fournies par leurs éditeurs et Weblogy n'a aucun contrôle sur le contenu de ces sites.  En savoir plus...

Titre: sabri lamouchi
Date le: 19/12/13 11:22
Auteur:
E-mail:
Message Principal: pour moi je pense que sabri n'est pas le manque de r�alisme de l'�quipe ivoirienne. si j'ai bonne m�moire l'entra�neur le plus titr� des ivoiriens erickson .s le su�dois n'a pu faire des �l�phants une �quipe combative. tous les entra�neurs qui y sont pass�s n'ont pas donner de coupe ni de belle prestation aux ivoiriens � la coupe du monde. ce sont des professionnels de premier qui eux m�me n'ont jamais eu confiance en eux. il faut savoir qu'ils sont toujours pass�s � c�t� de la plaque et aujourd'hui si vous faite un come back dans tous les matchs d�cisifs pour les ivoiriens m�me ceux gagn�s ils nous ont toujours produire un match qui n'est pas � la hauteur de leur talent. donc lamouchi ne peut �tre un probl�me pour eux mais plut�t eux m�me.

Copyright © 1998-2005 Weblogy Corporation. Tous droits réservés.