Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Annonces    Cuisine    Nécrologie    Publicité
FORUMS
Comment faire de la publicité sur Abidjan.net?

Sommaire Répondre à ce message   Imprimer

Réponses Facebook:
0 Réponses:
Il n'y a encore aucune réponse pour pour cette discussion. Soyez le premier a répondre !

Titre: libert? provisoire de lg
Date: mardi 29 octobre 2013 à 07:20 ET
Anonyme
Message n°: 6074257
Réponses: 0
nous ivoiriens, voulons une paix durable pour s''interesser vraiment au developpement du pays pour ke ses enfants ne partent mourir � lampedousa ou koi ce ki est s�re dans les larges de l''italie et l''espagne.ceci doit nous amener � une vraie r�conciliation, alors avec beaucoup de modestie,il faut la lib�ration de tout le monde,ensuite une concertation nationale avec tous les acteurs de vie du pays,s''accorder un pardon mutuel,et partir de nouveau sur la base d''une vrai d�mocratie.
penser, qu''on restera toujours fort et dominateur est une grave erreur car toute chose � une fin.si tu tue par l''�p�e, c''est par l''�p�e ke tu mourras.
ceux m�me ki jugent ce monsieur ne le conna�ssent pas!reglons nos linges sales � la maison avant ke dieu jette sa col�re sur nous.
est-ce-ke kelk''un peut me dire s''il conna�t le jour de sa d�ch�ances, je ne dirai pas ke je paris mais plut�t je mettrai ma main au feu pour comprendre. la belle population de c�te d''ivoire a besoin de paix svp,le ch�mage grandissant, la pauvret� gagne du terrain,les maladies tuent plus ke vos kalach,ce n''est pas la faute � kelk''un, on est tous fautifs alors ensemble, asseyons nous chez nous et concertons nous chez nous,seule la nation ivoirienne gegnera........ je vous aime; it''s my small contribution ;j''esp�re ke mon englais est bon.

Répondre à ce message

Infos Abidjan.net . Commentaires . Conditions d'utilisation . Annoncer sur Abidjan.net

Copyright © 2013 Weblogy Group Ltd. Tous droits réservés.